V3 - N'importe Nawoak'
Piou .
V3 - N'importe Nawoak'
Piou .
V3 - N'importe Nawoak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V3 - N'importe Nawoak'


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexionMembre du MoisDomestiquaEcrire à Ophélie
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Préférences et Paramètres des Utilisateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Protecteur
Anti-Floodeur
Anti-Floodeur
Protecteur


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
- ou + de 18 ans? : - de 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Préférences et Paramètres des Utilisateurs Empty
MessageSujet: Préférences et Paramètres des Utilisateurs   Préférences et Paramètres des Utilisateurs EmptyMer 5 Juil - 14:57

Comment puis-je montrer une image en-dessous de mon nom d'utilisateur ?
Il peut y avoir deux images sous votre nom d'utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l'image associée avec votre rang, générallement elles prennent la forme d'étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !).

(Les images sont fournis par le site donc par l'admin!)
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Anti-Floodeur
Anti-Floodeur
Protecteur


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
- ou + de 18 ans? : - de 18 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Préférences et Paramètres des Utilisateurs Empty
MessageSujet: Préférences et Paramètres des Utilisateurs   Préférences et Paramètres des Utilisateurs EmptyMer 5 Juil - 14:58

Comment puis-je changer mon rang ?

En général, vous ne pouvez pas directement changer le titre d'un rang (le titre d'un rang apparaît sous votre nom d'utilisateur dans les sujets de discussions et dans votre profil selon le thème utilisé). La plupart des forums utilisent les rangs pour indiquer le nombre de messages que vous avez postés, mais aussi pour identifier certains utilisateurs, ex: les modérateurs et administrateurs peuvent avoir un rang spécifique qui leur est propre. Veuillez ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d'élever son rang, vous trouverez probablement un modérateur ou administrateur qui vous abaissera simplement le compte de votre nombre total de messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préférences et Paramètres des Utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V3 - N'importe Nawoak' :: Discussion Entre Jeun's V3... ça fini jamais? x) :: Tout petit Espace pour Invité. :: ~~*°*~~Pas besoin d'être inscrit~~*°*~~-
Sauter vers: